• Vinaigre de bain relaxant au sel rose de l'Himalaya et à l'orange

    J'utilise très souvent des cristaux de sel rose de l'Himalaya dans mes bains. Celui-ci contient beaucoup de minéraux et oligo-minéraux, ce qui n'est pas le cas des autres sels (chlore, fluor, calcium, cuivre, magnésium, brome, sodium, potassium, fer...). Sa couleur rose est notamment dûe au fer qu'il contient. Il augmente la circulation du sang et relaxe le système nerveux. La peau est douce et souple.

    Allié au vinaigre de cidre (bio) dont on commence à beaucoup vanter les mérites (en interne et en externe) qui contient des minéraux, vitamines et acides essentiels, il est riche en potassium et en oligo-éléments (phospore, soufre, fer, fluor, calcium, magnésium, silicium...). Il aide à conserver une peau saine, adoucit l'épiderme et relaxe.

    J'ai rempli la moitié du flacon de cristaux et j'ai ajouté le vinaigre de cidre.

    Les cristaux devraient se dissoudre dans les prochains jours et je vais utiliser ce vinaigre amélioré (j'ai d'ailleurs ajouté une vingtaine de gouttes d'huile essentielle d'orange) à raison d'un verre par bain.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :