• Savon des iles coco, ylang ylang et frangipanier

     

    Ca fait un moment que je n'ai pas fait de savons... Et c'est l'occasion de tester de nouvelles senteurs, de nouvelles textures... 

    J'ai choisi une recette à base de noix de coco rapée (pour l'odeur et la douceur, de l'absolue de frangipanier, de l'huile essentielle de ylang ylang dont je suis folle ces temps-ci et du monoï à l'ylang ylang pour surgraisser le savon).

     

     

    Après avoir fait fondre ma base de savon, j'ai ajouté une généreuse dose de noix de coco rapée, une dose de monoï et les huiles essentielles. Après avoir bien mélangé, j'ai versé dans les moules.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :