• Fard à paupières poudre rose

     

    Avec l'arrivée de mes nouveaux micas, j'ai envie de faire un peu de maquillage pour les yeux.

    J'ai sorti mes petits pots de mica ainsi que de la poudre d'arrow root qui est une poudre naturelle matifiante et épaississante qui donne un toucher doux aux mélanges poudreux.

    Cette poudre a, de plus, des propriétés matifiantes et purifiantes (en savoir plus sur Aroma Zone).

     

     

    J'ai commencé par mélanger trois teintes (rouge clair, violet clair et or) puis j'ai remué (tout simplement en fermant la petite boite et en la secouant) puis j'ai ajouté l'arrow root.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :