• Spray irisé ultra-frais aux agrumes

    Le gel d'aloe vera me donne envie de faire des produits de texture très fluide, des lotions légères, parfumées, à vaporiser sur le corps... Enrichi de protéines de coton, d'extrait d'hélycrise, d'huile essentielle d'orange douce et de ylang ylang, de complexe d'orchidée, d'hydrolat de mandarine et de beurre de cupuaçu (qui hydrate intensément tout en apportant souplesse et douceur), voilà le soin en spray pour le corps que je me suis fabriquée ce soir, illuminé par le pailleté discret de deux pincées de mica or... 

     J'ai fait fondre le beurre de cupuaçu, y ai ajouté les protéines de coton, l'huile essentielle, le complexe d'orchidée et le gel d'aloe vera. J'ai bien mélangé puis j'ai ajouté deux pincées de mica or. Après avoir bien remué, j'ai versé dans le flacon spray et j'ai complété avec l'hydrolat de mandarine... On voit sur la photo le très léger effet pailleté laissé par le produit qui, malgré son niveau d'hydratation très élevé, est absorbé immédiatement et ne laisse aucune sensation de gras, juste un parfum très léger d'agrumes plutôt agréable.


  • Commentaires

    1
    Esylt edda
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 17:32
    Bonjour, je trouve enormement de recettes geniales comme celle ci qui demandent de l'hydrolat de mandarine et je n'en trouve pas sur aroma zone ni mes autres fournisseurs et sur google je ne trouve qu'un vendeur et d'ailleur un peu douteux, je ne sais plus koi faire et le faire moi meme ca a ete tres peu concluant :)
    ou le trouvez vous s'il vous plait ???
    2
    Echange de Banniere
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:44
    Echange de banniere gratuit pour votre blog Bonjour cher blogueurs et blogueuses, Je viens sur votre blog pour vous présentez " http://echanges-de-bannieres.kazeo.com " , que nous avons créé pour vous permettre d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les bannières sont affichées aléatoirement, aucune inscription demandée, indiquez nous simplement votre bannière au format 468x60 ainsi que votre lien. Si vous n'avez pas de bannière, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'accueil. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de bannière. Merci pour votre soutien. Ajoutez votre banniére ici : http://echanges-de-bannieres.kazeo.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :