• Sérum contour des yeux anti-cernes et anti-rides

    Pour cette recette, j'ai réalisé la crème de base comme indiqué dans la recette "crème de base" et j'ai opté pour l'huile d'avocat comme huile végétale car c'est celle qui est vraiment recommandée pour le contour des yeux. Elle est idéale car elle convient particulièrement à la zone sèche du contour des yeux.

    Une fois ma crème de base réalisée (en toute petite quantité cette fois), j'ai ajouté de l'extrait de jasmin (dificile à trouver, je l'ai ramené de Crète où j'étais en juin dernier). D'abord parce que je suis vraiment fan de l'odeur du jasmin et que c'est un très bon actif pour les peaux sèches et mûres (la quarantaine me guette !).

    Ensuite j'ai ajouté un peu d'eau de rose pour que la texture soit plus liquide et quelques gouttes d'huile essentielle de myrte pour ses propriétés anti-rides et anti-cernes. J'ai mixé le tout, je l'ai versé dans des petits contenants à sérum de 15 ml (flacon pompe en plastique) et hop, j'avais mon super produit contour des yeux.

    Je l'ai utilisé et c'est vrai que moins de cernes et que la peau est plus lisse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :