• Sels de bain pétillants

    J'ai démoulé ce matin les petits bonhommes bombes de bain que j'avais fait hier soir et catastrophe, ils sont presque tous cassés au démoulage. Comme ça m'a quand même fait de la peine parce que je me suis donnée du mal, j'ai cherché une idée pour les recycler.

    Tout d'abord j'ai pensé à les écraser et les réduire en poudre, les colorer et les mettre dans un petit pot pour faire un flacon de poudre pétillante pour le bain (ce qui, du reste, est une idée que je vais mettre à profit dans les prochains jours) puis je me suis dit que ce serait marrant de les mélanger à des sels de bain pour en faire une version légèrement pétillante.

    Je me suis servie d'un pilon pour les écraser et les réduire en poudre autant que je pouvais. L'idéal aurait été que je les mixe au blender mais bon...

     

     

    Ensuite j'ai versé la poudre ainsi obtenue dans le gros pot de sels de bain que j'ai entamé depuis quelques semaines et j'ai bien mélangé le tout en secouant le pot dans tous les sens.

     

    Là, idem, si j'avais vraiment voulu le faire bien, j'aurai tout remis dans le blender, ça aurait fait une poudre beaucoup plus fine et surtout bien plus homogène.

     

     

     

    Et voilà, ça marche !

    J'ai jeté une petite cuillère du mélange dans ma tasse et hop, ça pétille et ça sent super bon !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :