• Savons aux trois argiles et aux herbes aromatiques

    J'ai déjà fait des savons à l'argile rose à plusieurs reprises mais comme j'ai plusieurs sortes d'argile ici, j'ai pensé aujourd'hui à en mélanger plusieurs sortes : jaune, blanche et rose pour faire une variante. J'aime beaucoup l'argile dans les savons, c'était donc l'occasion d'essayer.

    Pour l'effet rafraichissant, j'ai choisi de l'hydrolat de menthe et des huiles essentielles de thym, romarin, basilic et citron vert.

    J'ai donc mélangé les trois argiles à la base de savon fondue pendant un bon moment bien pour que la poudre se dissolve bien.

     

    Ensuite je les ai déposés dans différents moules, de différentes tailles.

     

    Et voilà le résultat final :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :