• Savons à motifs le retour

    J'ai mis une fine couche de savon transparente au fond des moules et réalisé en même temps des petits savons en forme de chat (base de savon opaque teintée bleue).

     

    Une fois que la premiière couche de savon transparente et les savons bleus ont été bien secs, j'ai déposés les chats sur la première couche de savon transparente.

     

     

     

     


    J'ai versé de nouveau de la base de savon autour des savons chats mais sans les recouvrir car je voulais d'abord les faire sécher de cette manière.

     

     

     

     

     

    Une fois que le mélange a été pris, j'ai ajouté une nouvelle couche de savon transparent.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Antinéa / Tokaya
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 18:08
    Splendide tes petits chats
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :