• Savon or et cuivre jasmin et rose

    J'ai préparé de la base de savon opaque à laquelle j'ai ajouté de l'huile essentielle de jasmin et du mica or. J'ai rempli les moules. Une fois dans les moules, j'ai continué à remuer un peu le mélange avant que ça ne solidifie afin que le mica soit bien homogène et ne tombe pas au fond du moule.

    J'ai ensuite préparé un petit peu de base de savon opaque à laquelle j'ai ajouté de l'huile essentielle de rose et du mica cuivré. Je l'ai versé petit à petit sur les différents savons.

     

     Le résultat n'est sans doute toujours pas aussi marbré que je le souhaiterais (mais je vais arrêter de faire une fixation là-dessus...) mais c'est déjà beaucoup plus joli que mes essais d'hier.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :