• Savon des îles coco-vanille

    J'ai des savons à poster demain (pour Gladys, cette fois) et si j'ai préparé un joli assortiment, j'avais envie de joindre un paquet de mini-savons.

    J'aime bien ça et en plus j'ai reçu un nouveau moule à glaçons aujourd'hui... C'est donc l'occasion de l'essayer !

    J'ai choisi comme parfum de l'extrait naturel de vanille et de la pulpe de coco.

    C'est légèrement exfoliant mais c'est surtout nourrissant et super doux.

     

     

     

     

    Dans ces cas-là (pas d'huiles essentielles), je ne mesure pas, je fais "à peu près"... L'idée c'est que ça sente bon... Je me laisse guider par l'odeur et par la consistance.

    Encore une fois, le plus dur, c'est de verser dans le moule sans en mettre partout et cette fois, c'était presque réussi, je n'ai pas trop débordé. Comme quoi je fais des progrès !

     

     

    Voici le résultat final :

     
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :