• Savon aux aromes de fraise, framboise et mûre

    A réception des arômes naturels de fraise, framboise et mûre, j'ai eu envie de faire un savon aux odeurs de fruits rouges. J'ai aussi prévu d'en faire un exfoliant avec des pépins de framboise. Pour que la base de savon transparente fonde moins vite à l'usage, j'ai ajouté un peu de beurre de cacao (qui est un beurre dur) et qui finalement n'a pas trop opacifié la base de savon à laquelle j'ai ensuite ajouté les arômes naturels.

     

     

     

     

     

     

    J'ai ajouté un peu de mica violet et j'ai versé dans l'un des moules. Au reste de base, j'ai ajouté les pépins de framboise et j'ai versé dans un deuxième moule.

     

     

     

     

     

     

    Voilà le résultat :

     


  • Commentaires

    1
    mania-mania
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 00:14
    Vraiment superbe ces savons ! On a vraiment une passion en commun ^^
    Je parcours ton blog actuellement... bluffée... ça sent bon jusque dans mon salon ^^ :)
    2
    Kawaii-Fraise
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 15:01
    woa mici beaucoup pour ca voila qui va me donner des idée !! j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :