• Savon au chocolat et au mica or

    Pour commencer, j'ai fait fondre la base de savon puis j'y ai ajouté de l'arôme chocolat et du colorant marron. J'ai bien mélangé pour arriver à avoir une couleur bien homogène.

      

    Ensuite j'ai préparé la base de savon au mica.

    C'est une poudre, il faut donc bien la délayer.

     

      

    J'ai ensuite versé dans le moule. Pour être tout à fait franche, c'était encore en vue de faire un marbré... J'imaginais déjà le savon chocolat marbré de doré, le rêve de ma baignoire...

     

    Au final, le mica est tombé au fond mais ça fait un joli Winnie l'Ourson quand même, non ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :