• Rinçage brillance au vinaigre de cidre et aux huiles essentielles

    Pour aller plus loin dans ma découverte des vertus du vinaigre de cidre, j'ai préparé ce matin un rinçage pour rendre les cheveux brillants, doux et plus forts. J'ai les cheveux longs et j'y fais très attention.

    Donc, j'ai prévu pour cette recette un bon tiers de vinaigre de cidre bio, un tiers d'eau de tilleul, un tiers d'eau de source et une dizaine de gouttes d'huiles essentielles de citron, cèdre et lavande (30 gouttes au total).

     L'huile essentielle de lavande est utile pour épaissir les cheveux, celles de citron et de cèdre permettent la croissance des cheveux.

    Le vinaigre de cidre apporte de la brillance, comme l'huile essentielle de citron. L'eau de tilleul apporte de l'éclat.

    Pour que le mélange obtenu soit opérationnel, je vais le laisser macérer quelques jours avant de l'utiliser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :