• MACOSMETOPERSO.COM - Boutique d'ingrédients pour vos produits de soin, beauté, maquillage et savons

    Nouvelle boutique en ligne d'ingrédients pour la réalisation de vos produits de soin, de maquillage et de beauté !

    Actifs, additifs liquides et en poudre
    Arômes naturels
    Beurres végétaux et huiles végétales
    Cires et gommes
    Conservateurs
    Contenants maquillage
    Exfoliants naturels
     Flacons, pots et tubes
    Huiles végétales
    Hydrolats
    Matériel, ustensiles et accessoires beauté
    Micas, pigments et colorants
    Moules à savons et bases de savons
    Poudres de plantes et plantes séchées

    CLIQUER ICI POUR ACCEDER AU SITE MACOSMETOPERSO.COM


  • Commentaires

    1
    letis
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 20:46
    je viens d'y faire ma première commande ,merci de ce lien
    2
    toutfairesoimeme
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:00
    Bonjour,
    Sympa ton blog! bravo!
    Je vois que tu es très branchée : "ma cosméto perso" comme fournisseur.
    Si je peux me permettre , je voudrais te donner le lien de ma boutique :
    http://www.toutfairesoimeme.com/prestashop
    Je suis "cosméteuse" comme toi, et si un jour tu passes commande n'hésite pas à me le faire savoir , je serai ravie de t'offrir un cadeau....
    Bonne continuation.
    A bientôt,
    Nathalie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :