• Macérat des iles coco, cannelle, vanille

     

    Dans la lignée des macérats précédents, j'ai décidé de faire un macérat destiné à parfumer le bain avec les senteurs que j'aime : coco, vanille, cannelle et une petite touche d'huile essentielle de frangipanier et quelques-unes d'orange.

    L'huile que j'ai utilisée est une huile de coco dans laquelle j'ai déjà fait macérer de la vanille depuis deux semaines, elle n'était pas encore très odorante, en tout cas en ce qui concerne la vanille.

    J'ai mis 4 batons de canelle, 3 gousses de vanille et de la noix de coco rapée.

    J'ai ajouté l'huile, les huiles essentielles, j'ai remué et hop, il n'y a plus qu'à attendre.

    J'avoue que j'ai très envie de voir ce que ça va donner.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :