• Les savons pour Caroline

    Ce matin j'ai terminé d'emballer les savons pour Caroline, je me dépêche d'autant que ce matin elle m'a dit qu'elle n'en avait plus. En dehors de ma propre famille, ce sera ma première vraie testeuse (elle ne sait pas encore qu'elle va servir de cobaye...).

    Au programme :

    les petits savons miel-amande faits hier pour elle, un savon aux agrumes, un savon cannelle-orange, un savon au jasmin, un savon aux senteurs de fleurs et de rose, un savon à l'aloe vera, beurre de karité et patchouli-ylang ylang et le fameux menthe-citron.

    Voilà pour les savons !

    Je lui concocte d'autres produits dans les jours qui viennent (sels de bain, laits et crèmes, huile parfumée...)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :