• Gelée hydratante à l'aloe vera, complexe orchidée OS, camomille et hélicryse

    Nouvel essai de gel hydratant à base d'aloe vera, d'hydrolat de mandarine, de complexe orchidée, de protéines d'avoine et de coton et d'extraits de camomille matricaire et d'hélycrise bio.

    L'extrait d'hélichryse détruit les radicaux libres. Il est anti-inflammatoire, cicatrisant et désinfectant. L'extrait de camomille matricaire est adapté aux peaux les plus sensibles. Anti-inflammatoire, anti-radicaux libres, augmente la circulation sanguine de la peau, soulage les irritations, désinfectant.
    Le complexe d'orchidée OS qui est une macération de fleurs d'orchidées dans une base végétale huileuse est riche en minéraux. C'est un produit régénérant, réparateur, émollient qui réduit également les ridules. Les protéines, quant à elles, sont hydratantes et assouplissantes.

    J'ai rempli le flacon de gel d'aloe vera à la moitié puis j'y ai ajouté mes actifs (10 gouttes de protéines + 20 gouttes de complexe orchidée + 10 gouttes des extraits). J'ai remué puis ajouté l'hydrolat de mandarine et environ 5 ml d'huile d'avocat pour terminer.

    C'est très fluide, ça pénètre très vite et ça laisse la peau toute douce. Idéal quand on n'a pas envie d'une texture trop épaisse.
     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :